jeudi 7 février 2019

Une exposition poétique à la Chartreuse de la Lance


POUR CÉLÉBRER SES 10 ANS DE PRÉSENCE DANS L’OUVRAGE REGROUPANT THE WORLD’S TOP 100 DESIGNERS, LE DESIGNER JORGE CAÑETE DONNE CARTE BLANCHE À DEUX ARTISTES POUR UNE EXPOSITION POÉTIQUE DANS SON LIEU DE VIE.
 
 

Jorge Canete

 
















Depuis 10 années consécutives, les réalisations du designer d’intérieur JORGE CAÑETE sont publiées par Andrew Martin dans son livre qui sélectionne tous les ans les 100 meilleurs designers internationaux. À l’occasion de la publication du tout dernier livre Interior Design Review, JORGE CAÑETE donne carte blanche aux artistes TAMARA LISE et DARIO SANTACROCE pour investir son lieu de vie, la Chartreuse de La Lance, et propose, en tant que curateur, une exposition poétique intitulée DIFFRACTION.



Private view: du 7 février au 29 mars 2019
 

Dario Santacroce
Tamara Lise


 

























 D I F F R A C T I O N. 
 
Ce mot définit le comportement par lequel un faisceau lumineux est dispersé à travers une ouverture. Ce lieu de vie, au sein de l'ancienne Chartreuse de La Lance, devient cette ouverture à travers laquelle la vision des deux artistes va se projeter.

 


Une manière particulière de découvrir ainsi les liens entre architecture d’intérieur et art contemporain...


Vernissage sur invitation :
le jeudi 7 février 2019 de 18 h à 22 h
Exposition ouverte à tous sur réservation à la Chartreuse de la Lance, 1426 Concise, du lundi au vendredi à l'adresse mail suivante: info@jorgecanete.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire