dimanche 3 février 2019

Des concerts hauts en couleurs






Qui n’a pas eu la chair de poule, les larmes aux yeux, ou ressenti un état de bien être à l’écoute d’un beau morceau de musique ?  Pourquoi ?  Et bien simplement parce que la musique ouvre la porte des émotions.  
Nul besoin de s’en cacher…on est tous envahis par la musique à un moment ou un autre de notre existence.   La musique est partout !  Elle nous accompagne et au-delà du plaisir qu’elle peut nous procurer, on se construit tout un univers en l’écoutant… On s’évade, pour tenter d’oublier le monde tel qu’il est ou pour s’en inventer un nouveau. 
Le plaisir d’écouter, ne vous en privez surtout pas en venant à nos concerts début février 2019. Nous vous invitons à un voyage dans la musique anglaise du 17ème siècle à nos jours avec un programme varié présentant un contraste entre la musique baroque et la musique contemporaine. 


LA CLE DES CHANTS, dirigé par Gabriel Ducommun, sera accompagné de l’organiste Louis Absil et entouré des sonorités des instruments de cuivre d’OPUS 5 BRASS QUINTET qui se fera également un plaisir de faire revivre quelques airs traditionnels tels que le bien connu « Amazing Grace ».  
Au grand plaisir de vous rencontrer sous peu.

Jeanine Dénervaud 

                                                                          


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire