lundi 16 janvier 2017

Excellente année 2017, meilleurs vœux à vous tous Rebibes, amis de Rebibes ou clients de Skid’Oc!


La neige arrive enfin ces jours et nous pouvons nous préparer !
Je suis heureux de pouvoir vous proposer une soirée de skis à la piste éclairée de Mauborget le mardi 24 janvier 2017 (MRR1/2017)
Le téléski ouvre exprès pour nous si nous sommes plus de 15 !
Après avoir dévalé les pistes à skis, snowboards, monoskis, snowblades ou big-foots, une bonne fondue préparée par Ueli nous attendra dès 21h30 à la buvette du ski-club de Mauborget.
Tarifs :
Soirée skilift + fondue (ou planchette viande-fromage) : Adulte : 27.- Enfant 22.-
Soirée skilift seulement : Adulte : 13.- Enfant : 10.-
Rendez-vous sur place dès 19h30 le mardi 24 janvier ou, si vous avez des places libres dans votre voiture, je vous remercie de m’en préciser le nombre en vous inscrivant, je vous répondrai par e-mail si il faut passer par Concise/Skid’Oc pour prendre quelqu’un à 18h45… Prenez vos affaires de skis, vos habits chauds, et votre traditionnelle légendaire bonne humeur!
Inscrivez-vous en me répondant par e-mail uniquement SVP (mention MRR1/2017) jusqu’au samedi soir 21 janvier 2017 afin que je puisse réserver dimanche pour les repas. Merci de me préciser le nombre de fondues ou de planchette SVP !
Meilleures salutations et à tout bientôt pour ces nouvelles aventures hivernales!!!
PS : vous pouvez voir la rétrospective des sorties Rando Rebibes 2016: https://www.youtube.com/watch?v=tEJqbDWaDsY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire