mercredi 1 juillet 2015

Une artiste de Concise expose à Lausanne


Les Print de Malice !



Pour fêter la fin de mon de bachelor en illustration effectué à l’école d’art visuel Ceruleum, je vous propose un petit saut à Lausanne pour y découvrir mon installation !
Habitante de Concise depuis toujours, j’ai effectué entre autres quelques mandats de graphisme et d’illustration tel que le livre de recettes « Concise Corcelles saveurs et traditions », la brève histoire de Concise au travers de ses archives suite (1) ainsi que le logo du sentier du cerf (2).
A l’occasion de la ballade artistique et musicale dans le jardin des Martin l’année dernière (3), j’ai eu la chance de pouvoir y exposer mon travail et faire découvrir une partie de ma bulle créative.
Les print de Malice, une galerie – shop éphémère ouverte à tous  du 29 juin au 10 juillet (horaires sur demande via téléphone, sms au 079 667 51 70), rue du Port Franc 9, 1003 Lausanne, 3ème étage.




Un midissage est prévu le vendredi 3 juillet dès 16h ! Oui un midissage car non pas un vernissage, ni même un finissage, un midissage ! Au milieu, pour faire différent.

Attention pour les retardataires : la porte de l’immeuble se ferme automatiquement à partir de 19h !
Au cas où vous seriez bloqué dehors n’hésitez pas à appeler le numéro cité plus haut. Vous pourrez également vous procurer sur place, le livre de recettes «Concise Corcelles saveurs et traditions ».


N’hésitez pas à suivre la page évènement facebook pour vous tenir informé d’éventuelles informations https://www.facebook.com/events/841534955901073/

Au plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir mon univers !

Voici un bref aperçu de mon travail sur mon tumblr http://malmoulcreation.tumblr.com/ pour vous titiller l’envie de venir.



Merci à Mary-Laure Schorderet ainsi qu’à la commune de Concise pour avoir permis la publication de cet article.


Malizia Moulin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire