mercredi 10 juin 2015

Concise, un air de Paléo


 
Du 11 au 14 juin les écoles de Concise et Corcelles font leur cirque à guichet fermé. Près de 300 spectateurs par jour vont défiler pour admirer plus de 120 élèves ces classes, formées et dirigées depuis le début de l’année scolaire par leurs maîtresses de choc ainsi que «Chichili & Vélinos» pour un festival… de cirque ! Le tout coaché par un comité d’organisation du tonnerre.























Des billets vendus plus vite que des petits pains, des soirées qui affichent complet, des entrées qui se négocient sur les réseaux sociaux…aurons-nous droit au marché noir ?! ;)








 




Des équipes de bénévoles qui montent chapiteau, cantines, frigo, maquillent, habillent, coiffent, plantent fleurs et poteaux et j’en passe, et bien là on dit bravo !






 


Parents, amis et familles qui se mettent aux fourneaux pour pâtisser, griller, mise en perce et mi…nérales, seront à votre service! Comme toute belle et grande manifestation, il y aura de quoi boire et manger…avant et après ! Alors là, même si vous n’avez pas réussi à soudoyer les organisateurs pour un billet d’entrée, venez festoyer avec nous.






 



Des yeux qui brillent, des estomacs qui chatouillent, rires et chansons, émotions intenses… ça vous parle ? Prêt pour cette fabuleuse aventure ? Alors rendez-vous dés le 11 juin jusqu’au 14 juin pour 4 jours inoubliables pour chacun d’entre nous!








 


Bravo aux organisateurs et chapeau!


Mary-Laure Schorderet

1 commentaire:

  1. Un événement merveilleux. J’attends avec impatience. Un énorme bravo et profonde merci à toutes les personnes impliquées dans ce grand spectacle. Suzanne Muskin

    RépondreSupprimer