vendredi 13 février 2015

Brunch de soutien : se régaler et contribuer à soutenir la Clé des Chants





Le chœur mixte la Clé des Chants de Concise, Corcelles, Onnens et environs - après ses concerts remarqués du mois de janvier - ne prend pas de repos, loin de là puisqu’il convie tout un chacun à son brunch de soutien.
Celui-ci aura lieu le dimanche 1er mars dès 11h00 à la grande salle de Concise.

Les choristes de la Clé des Chants se feront un plaisir de vous concocter mille et une choses à déguster pour ce repas typiquement anglo-saxon.

Qu’est-ce qu’un brunch ? Le savez-vous ? ce type de repas se prend entre la fin de la matinée et le début de l’après-midi (entre11 h et 15 h environ) ; il combine des plats et boissons typiques des premier et second repas de la journée, en commençant généralement par le sucré. Le terme brunch est un mot-valise anglais, combinant les mots breakfast (petit-déjeuner) et lunch (déjeuner). Il se présente souvent sous la forme d’un buffet où chacun vient se servir en fonction de ses goûts et de son appétit.
 
Le groupe vocal les copains d’Ambroise, composé d’une quinzaine de messieurs amoureux du chant sera de la fête et animera par ses voix viriles la journée.

La Clé des Chants ne sera pas en reste puisqu’elle prévoit également un petit concert pour remercier ses fidèles auditeurs.

Aussi, ne tardez pas à vous inscrire - d’ici le 16 février - auprès d’Isabelle Bindith, présidente : 024 434 10 53, 079 364 23 62, ibindith@yahoo.fr .

Prix : Fr. 30.- /adulte, Fr. 1.- par année d’âge pour les enfants entre 6 et 15 ans.

(thé-café inclus, autres boissons payantes)

Nous nous réjouissons de passer ce premier dimanche de mars en votre compagnie.

                                                                       Pour le comité, Isabelle Bindith

 

Les répétitions pour notre prochain programme (concerts 2016) débutent ce prochain 3 mars ; notre choix de l’œuvre s’est porté sur « Les sept dernières paroles du Christ en croix» de  Joseph Haydn. Nous accueillons volontiers tout nouveau chanteur/toute nouvelle chanteuse. Nos répétitions ont lieu le mardi soir de 20h00 à 22h00 à l’ancienne Prim’sup-Route de Provence 13 (renseignements auprès d’Isabelle Bindith, présidente).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire