vendredi 18 avril 2014

Joyeuses Pâques !

A chacune et chacun nous souhaitons un très beau week-end de Pâques ! Et comme ces jours sont propices à rencontrer lapins (en chocolat) et jolis petits poussins, nous vous invitons à vous rendre lundi 21 avril à la grande salle de Concise pour le traditionnel et grand marché aux œufs et poussins organisée par la Société Petits animaux région Yverdon.



Depuis106 ans, cette société dynamique s’occupe de la préservation des races de volailles, de pigeons et de lapins. La Grande Salle de Concise va résonner du chant des coqs et du piaillement de centaines de poussins. Une couveuse de démonstration fera le bonheur des enfants.

Comme dans les foires locales d'il y a 50 ans, des stands d'accessoires, couveuses, lampes à infra-rouge, abreuvoirs, mangeoires et multiples aliments seront à votre disposition.

Jean-Louis Jaquemet de Provence, notre Président d’honneur, exposera deux  attelages de chevaux miniatures sculptés en bois, ainsi qu'une attrayante collection de paniers, corbeilles et hottes confectionnés avec des tiges et rameaux de la région du Mont Aubert.

Horaire d'ouverture:  10:30 h jusqu'à 14:00h. L'entrée est gratuite. Vente d'oeufs à couver, de poussins de très nombreuses races, petite exposition d'animaux pour les enfants (poussins, poules, lapine avec ses jeunes). Petite restauration et stand d'information sur la garde des petits animaux.

Pour toute information complémentaire :
Guy Delafontaine, Petits animaux Région Yverdon.
En Chenaux 6,   1426  Concise.
Tél.:  076-370 63 91

Viviane Bignens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire