jeudi 19 décembre 2013

Merci Monsieur le Syndic !

C’est avec une certaine émotion que je vis cette fin d’année et que j’écris ces quelques lignes... En effet, dans quelques jours Michel Paris tirera sa révérence en tant que Syndic de Concise et laissera ainsi un grand vide à la Municipalité.

Tout au long de ces 12 ans de syndicature, Michel a toujours prêté une oreille attentive aux demandes des citoyens et a déployé beaucoup d’énergie pour les satisfaire.
Nous avons tous été les témoins quotidiens de son travail et de son attachement à remplir sa mission de la meilleure façon qui soit. Nous avons apprécié sa disponibilité, son sens du service public, son sérieux, son bon sens, son écoute et bien entendu, son humour.


Nous lui souhaitons une belle et longue retraite, remplie de beaux projets notamment en terme de voyages. Nous nous réjouissons d’avance de recevoir des cartes postales de toute l’Europe et d’entendre ses récits d’aventures.



Michel, encore envie de te dire MERCI ! Merci pour toute la confiance que tu m’as témoignée. Je ferai tout pour en être digne.
Ne nous oublie pas trop vite : viens nous faire des coucous.


Sur l’initiative de Jean-Paul Trassenbatz and Co rendez-vous ce dimanche 22 décembre à 11h, sur la Place de Cabrière venez boire le verre de l’amitié pour les 12 ans de syndicature de Michel.





Meilleurs vœux et à l’année prochaine,
Carole Zamora



1 commentaire:

  1. Je ne trouve rien d'autre à dire qu'un immense MERCI à tant de sollicitude.
    Je profite de cette occasion pour remercier tous les collègues de muni. qui m'ont accompagnés et soutenus tout au long des trois législatures (en fait deux et demi).
    Je remercie également les collaboratrices de l'administration ainsi que tous les employés communaux.
    Belles fêtes et bonne et heureuse année à tous.
    Le déjà presque ancien syndic
    Michel Paris

    RépondreSupprimer