jeudi 14 novembre 2013

Swissbriques Concise 2013



Et voilà les bateaux sont en cales sèches, les couchés de soleil sur le bord de la plage en photos et en mémoires; l'été est fini c'est le retour des feuilles mortes qui se ramassent à la pelle et le retour dans nos maisons pour retrouver nos passions.

Lego, passion quand tu nous tiens...... et en 2013 la passion est débordante de nouveaux modèles tous plus beaux, plus grands plus colorés encore.

Des Pays imaginaires, des Héros, des Cow-boys et des Indiens, des Monstres, des Villes, des Trains, des Villas, des Maisons, des Véhicules, des Avions, des Ferrari, des Palais, des Ponts.......vous faites le tour du Monde, de Paris à Sydney en passant par Londres, New-York et Tokyo, vous découvrirez tout cela en 1 jour. C'est impossible me direz vous, pas du tout sur plus de 300 m2 tout est en LEGO dans la Grande Salle de Concise.

Une nouvelle exposition encore plus belle avec d'autres amis et connaissances qui viennent cette année d'autres pays pour nous présenter leurs modèles. En effet Free Lug association française nous envoie un des leurs pour exposer avec nous.

Vous retrouverez également des amis de toute la Suisse Romande que vous connaissez déjà et qui depuis quelques années redoublent d'ingéniosités pour vous présenter de petites merveilles.

Notre association toujours composées des mêmes trois familles va également mettre tout en œuvre pour vous accueillir et vous permettre de passer une journée de rêve.

Venez tous à Concise, petit village au bord du lac de Neuchâtel. Petit village mais avec une passion énorme pour les LEGO que nous déclinons sur toute la gamme. Star Wars, Architectures, Technics, City, Trains, Créator, l'agrandissement du diorama dans la neige avec les petites maisons de Noël, et bien plus encore..........

Comme chaque année pour leur confort les visiteurs pourront se désaltérer à notre buvette et retrouver les délicieuses pizzas de Martha ainsi que divers snacks et desserts.

Ouverture :

vendredi 15 novembre 16 h.- 20 h.

samedi 16 novembre 9 h. - 20 h.

dimanche 17 novembre 9 h. - 17 h.




Jocelyne Derivaz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire