mercredi 2 octobre 2013

Du temps pour soi..

Dans nos vies trépidantes, nous oublions trop souvent de prendre un peu de temps pour notre bien-être. Et pourtant, pas besoin d'aller très loin pour se retrouver dans un écrin de douceur : A la Grand-Rue 3 à Concise, Annik Guilloud et son apprentie Gwendoline vous attendent à  l'institut d'esthétique Fusionnelle.

Après des études de lettres Annik Guilloud a suivi une formation d'esthéticienne et en a obtenu le CFC. L'envie d'être indépendante, le contact avec les gens, le travail varié, la proximité des autres petits commerces : tous les ingrédients étaient réunis pour ouvrir son propre institut. L'enseigne a vu le jour à Corcelles-près-Concise en 2004 puis a pris ses quartiers à Concise le 1er août 2009. Gwendoline y suit actuellement sa deuxième année d'apprentissage et se rend à Lausanne, à l'EPSIC, pour les cours professionnels.

Fusionnelle Annik Guilloud institut esthétique
Annik Guilloud et son apprentie Gwendoline


La palette des soins proposés est très large et se compose non seulement des soins esthétiques que nous connaissons tels soins du visage, épilation, manucure, massages etc.. mais comprend également des soins thérapeutiques comme l'aromathérapie de base (baumes, sirops, mélanges d'huiles essentielles..), l'ayurvéda (bien-être holistique, détente) et la pentanalogie (outil de développement personnel basé sur les chiffres de la date de naissance). Le lien ci-dessous vous emmène directement sur le site de Fusionnelle pour en connaître tous les détails (coordonnées, horaires, tarifs..)

 http://www.coux.ch/mes_sites/fusionnelle.ch/Public/

Alors, n'hésitez plus, Messieurs c'est valable pour vous aussi, et allez vous faire chouchouter chez Fusionnelle !

Viviane Bignens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire