mercredi 28 août 2013

Vendredi 30 août 2013 - La 42e édition du Jazz - A ne pas manquer!


À nouveau, le jazz assure le show pour le dernier vendredi du mois d'août. Trois groupes, d'horizons et de styles différents, t'emmèneront pour un voyage à la  Nouvelle-Orléans. Comme d'habitude, l'entrée est GRATUITE. C'est comme prendre l'avion, mais sans carte de crédit.

Cette année, notre vigneron-encaveur-papa, Guy Cousin vous attend de pied ferme à la buvette avec son armée de bouteilles et de tire-bouchons. Lequel de ses vins se mariera le mieux à notre traditionnelle soupe aux pois et à l'excellent jambon à l'os ?
Attention, l'abus de soupe aux pois n'est pas dangereux pour la santé.


Concisois et habitants aux alentours, nous comptons sur vous pour venir découvrir ou redécouvrir cette soirée Jazz. L'été n'est pas fini!

C'est la rentrée? N'enterrerons pas le soleil si vite et profitons encore de cette vie villageoise, au bord du lac. Chère lectrice et cher lecteur (du webzine de Concise qui cartonne), mets tes baskets, saute sur ta mobylette, chevauche ta bécane ou ton vélo et viens repousser l'automne avec nous! Ta Team Jazz en Vacances s'est creusée la tête pour transformer la cantine-aéroplane en nid douillet pour t'éviter un maximum de courants d'airs. Déplacement du bar et du coin soupe et jambon. On se réjouit de recevoir tes impressions!

T'as tout compris? Alors t'as plus le choix. À vendredi!





Team Jazz en Vacances, mettons le feu au lac!

Ouverture des portes: 18:00
Début du service de la nourriture (soupe aux pois et jambon à l'os):  19:00
Début des concerts: 20:00

Plus d'infos sur notre site www.jazz-en-vacances.ch
Louis Schorpp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire