mercredi 13 mars 2013

Concert de la pianiste Coraline Cuenot

L'association Clef de Voûtes vous propose de venir découvrir la pianiste Coraline Cuenot à l'Eglise de Concise, le dimanche 17 mars 2013 à 17h. La jeune pianiste est liée à la commune de Concise de par son arrière-grand-père, Léon Duvanel, ancien forgeron et maréchal ferrand du village. Il n'en fallait pas tant à la jeune association villageoise, qui œuvre pour le maintien et la conservation du patrimoine culturel de Concise et Corcelles-près-Concise, pour être séduite par la jeune artiste.

la pianiste Coraline Cuenot


A cette occasion, un piano à queue sera spécialement installé dans l'Eglise, réputée pour avoir une très belle acoustique. L'entrée du concert est libre; le prix conseillé est de Fr. 20.- . Les fonds récoltés dans le chapeau à la sortie, après partage avec l'artiste, sont destinés à contribuer aux frais d'entretien et de conservation des bâtiments historiques des deux communes.

Avec ce 4ème concert organisé en l'espace de 2 ans par l'association Clef de Voûtes, c'est désormais un vrai  rendez-vous culturel semestriel qui a trouvé sa place dans l'agenda communal.

Amateurs de musique classique, ou simples curieux, n'hésitez plus! Venez nombreux le dimanche 17 mars, à 17h, à l'Eglise de Concise.

Site internet de la pianiste: http://www.coralinecuenot.ch/



Birgit Knegtel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire