mercredi 16 janvier 2013

Les couleurs de Concise au JO de Corée du Sud

L’aventure a débuté à l’occasion de la journée de la marche des fontaines sur le territoire communal.
Alors que nous étions attablés à la grande salle avec « notre » Johanna, en parlant de choses et d’autres, sa maman nous annonce que sa fille a été sélectionnée aux JO Specials Olympics International en Corée du Sud et nous explique que l’Institution lui propose de faire appel à du sponsoring pour le financement de la participation de Johanna.

Novice dans le domaine, rapidement les idées fusent et au final un comité de soutien voit le jour ce dimanche de septembre 2012.

Branle bat de combat !

Avec nos « forces » respectives, nous avons réussi à récolter la coquette somme de Fr. 3'800.- grâce à la générosité des habitants de Concise, et également de Champagne et Grandson.

Avec ce geste de solidarité, Johanna pourra réaliser son rêve… !

Au travers de ce blog, nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes, associations, commerces, entreprises et autres qui ont soutenu Johanna, jeune athlète concisoise 2013 !


 Photo de Johanna Vienet prise à la Lenk, lors de la journée de
sélection.


Le jour J approchant, la Municipalité a envoyé une invitation de remerciement pour célébrer l’événement  autour de pâtisseries confectionnées par le groupe des Paysannes et en fanfare pour le dimanche 20 janvier à la Grande Salle de Concise dès 14 h30 où vous pourrez rencontrer Johanna.



Plus d'information sur le blog special Olympics Switzerland
http://soswi-wwg2013.ma-web-tv.net/



Luciana Baresi Nussbaum

2 commentaires:

  1. Merci Carole pour la parution du blog.

    Bonne fin de semaine et à dimanche !

    Luciana

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carole pour la parution du blog :-)

    Bonne fin de semaine et à dimanche !

    Luciana

    RépondreSupprimer