jeudi 15 novembre 2012

Swissbriques: exposition de Legos à Concise

Une nouvelle exposition est en préparation pour les 30 novembre 1er et 2 décembre 2012, à Concise.


Exposition de Légos à Concise dans le Nord Vaudois
Changement de nom pour Legopassion
 
Un changement de nom à la demande de la maison Lego qui refuse l'utilisation de son patronyme, de Legopassion nous sommes devenus Swissbriques.

Pour cette nouvelle édition 2012 notre association, toujours composée de 3 familles du même village, a invité de nouveaux collectionneurs et créateurs de maquettes en Lego et une dizaine de personnes de toute la Suisse Romande vont nous rejoindre pour présenter leurs trésors.


Swissbriques se réjouit de vous présenter
les nouveautés de la maison Lego
 
La maison Lego nous a gâté cette année avec la sortie de magnifiques nouveaux sets, nous aurons donc le plaisir de vous présenter des dioramas avec Le Seigneurs des Anneaux, des Dinosaures, des Super Héros, une maquettes avec tous les plus grands Monstres du Cinéma des nouvelles locomotives ainsi que de nouveaux trains qui roulent sur la nouvelle maquette 2012.



Lego City
 
Sans oublier les créations personnelles et la suite des classiques: Star Wars, Architectures, Technics, City, un diorama dans la neige avec les maisons de Noël, les nouvelles collections de mini figurines et bien d'autres encore.
Si les adultes de notre association vont vous présenter leur collections, nous n'oublions pas les plus jeunes de notre équipe qui vont vous montrer leurs jouets préférés.




Nos visiteurs vont pouvoir non seulement rêver et revenir sur les pas de leur enfance mais aussi découvrir les derniers modèles de la maison Lego.

Pour leur confort les visiteurs pourront se désaltérer à notre buvette et retrouver les délicieuses pizzas de Martha ainsi que divers snacks et desserts.
Une journée de rêve en famille pour le plaisir des plus grands et des plus petits.



Affiche Swissbriques 2012
Exposition de Legos à Concise



Pour Swissbriques:
Jocelyne Derivaz Bedelek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire