mardi 31 juillet 2012

Fête nationale du 1 er août 2012

Comme chaque année la fête nationale du 01 août s'organise en partenariat avec le village de Corcelles. Une année chez l'un, une année chez l'autre...
Cette année, c'est le tour de Concise.
Les festivités débuteront dès 17 heures sur la place des fêtes avec la possibilité de griller sous la cantine, des saucisses offertes aux habitants des deux villages . Voilà une belle occasion de faire connaissance avec les nouveaux habitants autour du grill, non? Après les saucisses, le verre de l'amitié sera offert en haut du village dès 20h30 et le départ du cortège se fera de cette même place à 21 heures.

Venez nombreux défiler avec vos lanternes, lampions...

01 août drapeaux
© djama - Fotolia.com


Retour à environ 21h30 sous la cantine pour la partie officielle où nous assisterons à l'allocution de Madame Raymonde Delacrétaz-Perrin, présidente du Conseil Communal de Concise. Nous aurons ensuite le plaisir d'écouter  le message de Gilles Cavin, pasteur de la paroisse du Montaubert.

Tanguy Guinchard, champion du monde, si..si... vous avez bien lu...Champion du monde junior (14-18 ans) de Nunchaku, nous fera une démonstration de son sport.

Vers 22 heures Nous allumerons le feu et chanterons l'hymne nationale avant de profiter des feux d'artifices.

Et dès 22h30, le bar de la jeunesse vous accueillera pour une nuit de folie.



Petite séance de rattrapage: une vidéo de Tanguy Guinchard pratiquant le Nunchaku:





Sa chaîne est : monkey of nunchaku sur YouTube.



A demain,
Carole Zamora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire